La cuisine de côte et vignes+
Il existe de nombreuses manières d’aborder la cuisine. C’est le goût du voyage qui définit le mieux celle que vous proposent de découvrir Sandrine et Stéphane.
Leur force c’est d’être tous deux des professionnels de la cuisine. Ils ont choisi leur métier à 15 ans, par passion, par plaisir, par conviction. Ils se sont construits en voyageant en France et à travers le monde. Après leur apprentissage dans la région roannaise Sandrine et Stéphane ont pris la direction du Sud pendant deux ans. Ils ont enchainés ensuite avec une année dans les Antilles, une autre en Ardèche, cinq au Luxembourg dans un Hôtel Restaurant renommé puis ont bifurqué vers la Bretagne avant de revenir dans le Roannais où ils ont ouvert leur propre établissement en 2008. C’est ainsi qu’est né Côte et Vignes, de la richesse de toutes ces expériences, de la diversité des styles rencontrés et des régions traversées.
La cuisine de Stéphane est à leur image et possède sa propre identité. Elle cherche à sublimer des produits simples, mais ne perd jamais de vue que les notions de plaisir et de générosité restent intimement liées. Tout réside dans l’art de savoir saisir un trait, une odeur, un goût, une couleur, une idée… et avoir envie de le partager.